Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 février 2012

Urkaia

Ce matin vers 9h en route pour Wavre pour aller voir Urkaia...Arrivés sur place une petite fusée brune nous a acceuilli et mon coeur était perdu...

La petite puce ne fait pas du tout ses 8 ans, elle est bien active et en forme.

Une fois arrivée à la maison elle a fait le tour, un peu perdue...Elle a rencontré les chiens sans s'y intéresser...Si un garçon vient la sentir de trop près elle le remet à sa place mais sans méchanceté.

Elle a découvert JP et tous les bons morceaux de tartines qu'il donne en mangeant et trouve ça vraiment très très chouette car c'est une petite gourmande.

Maintenant elle est dans la chambre avec nous, Gigi et Jet et elle pleurniche, anxieuse...C'est normal, à 8 ans voir toute sa vie bouleversée en une heure de temps elle va avoir besoin de temps pour s'acclimater dans sa nouvelle maison mais j'espère qu'au final elle sera heureuse du changement.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou <br /> <br /> j'espère que ca va aller pour cette pupuce
C
vite une photo de la nouvelle puce!!!!
C
Je sais qu'elle sera heureuse à tes côtés. Je te souhaite plein de petits et grands bonheurs avec elle. Bizz
C
Beaucoup de bonheur avec la puce <3
M
A mon avis elle s'adaptera très vite ...<br /> <br /> <br /> <br /> Elles est super gentille et toute crolée ...oui je sais c'est un caniche donc c'est normal ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bcp de bonheur avec elle ...
Publicité