Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 avril 2012

Et après?

Blue est parti...jamais le départ d'un chien n'a provoqué en moi autant de douleur, je suis dans un trou et j'essaye de surnager, il me manque chaque seconde...J'ai l'impression que la vie a perdu de sa saveur et de son sel.

Et qu'est-ce que je fais en général dans ces cas là? Je prends un chiot...

C'est sans doute assez pathétique, de vouloir combler un manque avec une petite boule de poils, surtout que je sais que cette boule de poils ne sera jamais Blue...

Mais chaque chiot entré dans cette maison aura été un rayon de soleil...Mais le rayon de soleil coute de l'argent et ce n'est certes pas un luxe que je devrais pouvoir me permettre, car ce rayon de soleil ne remplira pas la chaudière.

Depuis ce matin, je me torture, je suis en transe, j'ai envoyé quelques mails...Et puis la révélation, le sentiment que "tu dois le faire"...Je l'ai fait, elle est réservée...Elle a 6 semaines, elle habite à 1000km d'ici, elle va me causer des tracas et des serrages de ceinture mais elle a déjà volé mon coeur.

Elle est la dernière, parce que le soleil et ses rayons, ça brûle et parfois il faut savoir dire stop.

Elle est surprenante, elle est poilue et fauve...Tiens, en écrivant je me dis "comme Jet" et je suis hyper impatiente de la rencontrer...Elle vient d'un très bon élevage, a des super parents et est pas très grande...

Elle s'appelle Hermione du Champ d'Onix et je ne sais pas encore si je vais changer son nom

C'est elle:

16_04_12_13Rose (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je partage ta tristesse et j'espère qu'avec cette nouvelle petite compagne, tu auras de nouveau plein de satisfaction ...Gros bisous et courage ...
C
Bienvenue à la puce Hermione, ca ne peut être qu'une petite miss granger ca!
S
Puisse ce petit bouchon panser tes plaies et casser les oreilles de toute la famille très longtemps! Entre sorcière et coccinelle... Le choix est difficile!
B
Bienvenue à ta nouvelle pitchoune!
L
Euhhh anapage, voulais je dire, lol
Publicité