Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 septembre 2012

Kwizzz vidéo entraînement - 13mois

Voilà une petite vidéo de Baby Boy!!!

Je l'aime rien à dire de plus...LOL  Je trouve que ses progrès ces dernières semaines sont énormes....Après m'être bien pris la tête avec le slalom (juste à penser à la méthode à choisir hein)  j'ai repris au grillagé depuis 1 mois...résultat il sait faire un slalom...Il rentre bien, a une bonne vitesse, il sort juste parfois trop tot donc je laisse là un grillage pour le moment et je compte profiter de l'hiver pour travailler son indépendance....

25.09.12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau boulot ...Et kwizzz tout simplement attentif à sa maîtresse et veut toujours bien faire (comme sa maman)...
V
Comme le dit "La" juste magnifique, rien à dire de plus lol
C
J'adore :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le slalom, je pourrais peut-être faire pareil pour Kookaï car il sort plus tôt :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage :)
C
Superbe travail! et très beau Kwizzz :)
L
C'est juste magnifique , rien à dire de plus ;-)
Publicité