Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 octobre 2012

Bilan 2012/Objectifs 2013

Octobre...saison des bilans pour tout bon agilityste qui se respecte...

Pourtant vu mon humeur actuelle, pas sûr que ce soit une bonne idée...J'ai le nerf sciatique bloqué depuis une dizaine de jours, la plus longue période de crise depuis longtemps, des douleurs, incapacité de courir...frustrée de ne pouvoir entraîner...Je suis toujours heureuse d'entrer en phase d'hibernation mais j'aime décider moi même que je vais hiberner!

Le bilan 2012 en agility? J'ai beau retourner ça dans tous les sens, il n'y a qu'une immense tristesse qui m'envahit..Blue est parti en ce début de saison et j'ai l'impression que tout le long le poids de son absence n'a jamais diminué, j'aurais eu besoin de lui à mes côtés et il était pas là.  J'espère que ça passera avec le temps.

J'ai finalement pris la décision d'arrêter de m'entêter avec Jet, il aime l'agility dans l'environnement sûr de son jardin, c'est le seul endroit où je l'obligerai à en faire, voir le regard perdu de mon petit rayon de soleil sur un parcours est comme un coup de poignard.

Hokami est un grand, très grand chien...dont je ne serai jamais à la hauteur, je ne courrai jamais assez vite, je donnerai jamais mes ordres à temps, je ne serai jamais assez présente...Malgré tout il m'a offert quelques petites surprises sur l'année qui m'ont fait plaisir.

Gappy...Sans aucund oute mon meilleur souvenir 2012, même si malheureusement mon ami Daniel était blessé...courir Gappynou m'a rappelé cette façon de courir que j'aime en agility: comme une guerrière! LOL C'est un chien vraiment fantastique!

Pour 2013...je sais pas...J'espère surtout qu'avril 2013 prendra bien son temps avant d'arriver.

J'ai débuté la "foundation class" de Silvia et même si je trouve toutes ses idées juste merveilleuses je suis pas à la hauteur, pas le physique, pas la patience, pas l'enthousiasme..Je compte toutefois essayer d'utiliser un maximum de ses principes pour Minnie car ça ne peut que très bien lui réussir.

Sinon mes objectifs pour 2013? Je n'en ai pas, comme ça je ne serai pas déçue...Juste monter sur le terrain et profiter du chien qui est d'accord d'y monter avec moi.

Lors du Championnat du Monde, une fois de plus je me suis rendue compte de tout ce que ces chiens font pour nous...Ils bravent toutes leurs craintes ou appréhensions juste pour nous faire plaisir...

Je terminerai juste en disant que jamais je n'aurais pu vivre mon année 2012 sans l'amour et le soutien de JP et maman...L'arrivée de Minnie et Elsa, petites sauvages au grand coeur, grâce à eux, fait aussi partie des choses les plus heureuses de mon année.

Tiens si, finalement, j'ai un objectif pour 2013...pas penser, juste courir.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour que le poids d'un chagrin devienne la force du mouvement, il faut parfois du temps. Le temps d'une saison ou deux pour te retrouver, te relever et avancer... Je te souhaite une année 2013 pleine de beaux temps et de jolis moments, avec ou sans tête. :-)
M
Moi je trouve ton objectif très réaliste mais réalisable ?? ...Car juste courir et ne pas penser ...Je crois que ce n'est pas toi du tout ...Ou alors il faut te couper la tête mais là tu vas courir comme un "poulet sans tête" ...Faut quand même que tu fasses un max hein ...Moi je trouve que tu ne t'en es pas mal tirée cette saison 2012, malgré toutes les embûches que tu as rencontrées, tu as réussi à garder l'envie et même la rage lors de certains concours ....Donc, j'espère que la saison prochaine t'apportera quand même beaucoup de satisfaction et de beaux parcours ...
Publicité