Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 février 2013

Minnie - Graduation video

A la fin de sa puppy class, Silvia demande de faire une petite vidéo récapitulative pour recevoir son diplôme et un dvd gratuit.

Avec l'opération,...j'avais pas encore eu l'occasion de la faire, c'est maintenant corrigé. Ce n'est que le reflet d'une partie de ce qu'on a travaillé, il y a encore plein de choses à apprendre, à perfectionner,... Ce que je retiendrai avant tout c'est la grande générosité de Silvia...Bien sûr l'inscription "coûte cher" et c'est son boulot...Mais elle répète encore et encore, répond dans le détail très rapidement, s'adapte, encourage et se rappelle de l'évolution de chacun...Ce qui permet de ne pas avoir l'impression d'être un numéro...

En avril on reprend avec Minnie la foundation class qu'on avait du interrompre à cause de mon dos, Silvia m'a très gentiment ouvert la nouvelle classe gratuitement vu que je n'avais pas pu finir la première...Je suis impatiente car je me sens un peu "orpheline" de ne plus la lire plusieurs fois par jour ;-)

Concernant Minnie c'est un bonheur de faire quoique ce soit avec elle, elle comprend tout très vite, propose vite, s'applique...l'élève idéale!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nice article, thanks for the information. It's very complete information. I will bookmark for next reference.<br /> <br /> Black magic spell
R
Thanks a lot for sharing us about this update. Hope you will not get tired on making posts as informative as this.<br /> <br /> b tech admission
V
Super mini puce et la marche au pied, waouhhh
S
Super !
M
en tous cas c'est une belle pub pour Slvia ...Ca donne envie de faire le même ...Mais je crois qu'il faut aussi que le maître soit doué pour en arriver là ...Et patient ...Je n'oublie pas que pour en arriver là, quand tu travaillais tu te levais un quart d'heure plus tôt pour la "travailler" ...<br /> <br /> Mais quelle belle récompense ...<br /> <br /> Encore bravo à vous deux ...Car c'est le premier pyrrénée avec lequel je te vois faire une aussi belle marche au pied ....Et avec son petit bout de queue qui fonctionne sans arrêt...C'est magnifique ...
Publicité