Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 janvier 2010

- 2!!!!

7 jours de régime plus tard...la balance affiche -2kilos! Je sais qu'au début on perd vite mais suis quand même contente, c'est motivant.

Pour fêter ça, une vidéo de Silvia Trkman et Bi, sa toute jeune border.  Elle a fait ses premiers concours parmi lesquels une 1ère place et quelques éliminés à cause de tunnels. Et évidemment des runnings du feu de dieu.

Comme toujours sur son site, silvia fait preuve d'humilité et d'humour en parlant des débuts de sa Bi et de son plaisir à courir avec elle. Pour moi Silvia incarne l'agility du 21ème siècle...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la vidéo est magnifique!!!
L
felicitation!! c'est un très beau debut!!!!!!!!!!
C
Bravo ! Continue comme çà ;-)J'aimerai bien que Vig prenne les même résolutions mais je sais qu'il faut que ça vienne d'elle.<br /> <br /> Bon Silvia c'est toujours un régal à voir... juste un peu déçue qu'elle ne reprenne pas un pyrénée.
L
Extra la vidéo, et surtout extra les moins 2 !!! Bravooo
E
pffffffffffffffffffiou les runnings passerelles! Superbes! Merci ;-)
Publicité