Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 janvier 2010

Nox: Saison 2010

Enfin, j'ai pris le temps de faire cette vidéo qui me tient à coeur.

Je suis toujours très fière et admirative de voir maman et Nox courir car faire de l'agility avec Nox c'était un vrai défi. Au départ Nox était ma chienne, ma petite aussie de rêve mais, par peur, elle avait tendance à aller aboyer sur les chiens...aussi en agility...J'ai essayé différentes choses mais je n'ai jamais trouvé de solution.

Et puis, Nox et maman se sont comprises...c'est une vraie "rencontre", Nox a choisi sa maîtresse.  A force de travail et de persévérance, maman a récupéré beaucoup des défauts de Nox et a passé le brevet début de saison.  Très vite, ses anciennes manies sont passées et elle a pris beaucoup de plaisir à courir avec maman.

Non, c'est pas la chienne la plus rapide ni la plus technique mais les voir courir toutes les 2 résument pour moi l'agility tel qu'il devrait être: un couple qui court ensemble et s'amuse à chaque parcours.

Voilà petite maman je te souhaite le meilleur pour la saison 2010 avec ta boule rouge!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel magnifique duo!!!<br /> bravo maman Mika et quel bel hommage tu leurs fais caro!!!!<br /> <br /> bonne saison 2010
M
Vive maman! très beau travail! Ces deux la se sont trouvées et c'est beau à voir.
L
Très bel hommage à ta maman. Vive Noxiii pour qui j'aurai toujours une tendresse particulière
M
Merci beaucoup ...J'adore la video et aussi ma panique quand je ne savais plus dans quel trou remettre nox dans le slalom ...Ca m'a semblé une éternité cette fois là ...<br /> <br /> Merci aussi pour tes encouragements et ton support toute cette saison ...
J
Super vidéo mon amour! Et super team aussi!!
Publicité