Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 janvier 2010

C'est pas pour cette fois...

Aujourd'hui soir je suis prise d'une grande mélancolie...Ema a ses chaleurs. 

Normalement elle aurait du être bientot saillie et dans 2 mois toute une bande de petits n'aussies auraient envahi la maison. Mais, parce que je me pose constamment des questions sur est-ce indispensable des chiens en plus? n'est-ce pas égoïste de vouloir des chiots? et, surtout parce que notre situation familiale a changé, ça n'arrivera pas.

Depuis toute jeune j'ai rêvé d'être "éleveur", avoir des chiots...et puis j'ai attendu, reporté car je voulais que ça soit bien fait...Ici j'ai la bonne femelle, le bon mâle mais la vie en a décidé autrement.

Enfin, je ne tire pas tout à fait un trait sur ce rêve...Dans un an on verra où on en est.

Pour me changer les idées j'ai un peu travaillé Angel, Djazz et Fender au clicker..

Angel: toujours le fait de venir se placer entre mes jambes et rester: elle a bien pigé, se place facilement et je peux m'écarter d'un bon mètre.... Elle est de plus en plus enthousiaste quand je sors le clicker, c'est extra de la voir "réfléchir"

Djazz: comme ça fait longtemps qu'on a pas travaillé, j'ai repris le "donne la patte"....Bébé m'a labouré la main avec sa délicatesse habituelle mais manifestement il a pas oublié le principe du c/b

Fender: il m'a donné le tournis, il propose 10.000 choses en même temps. Comme il connait déjà pas mal de choses, j'ai commencé le tour où il doit venir se mettre entre mes jambes avec comme objectif que je puisse avancer avec lui entre mes jambes...ça sert à rien mais ça l'amuse LOL

Demain je découpe un morceau de carpette et je commence le travail de la cible en "nose touch" pour Angel, Djazz et Charlie....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On ne sait pas que quoi demain est fait ... et n'abandonne pas tes rêves car tout peut encore arriver ;o)
L
de passage par là et je découvre une caro un peu tristoune....<br /> <br /> ema et toi avez encore du temps pour ces beaux projets.....<br /> <br /> tous les éleveurs ne sont pas aussi soucieux que toi du bien être des chiots....<br /> <br /> je suis sure qu'un jour tu auras la joie de faire naître ta première portée...<br /> <br /> en attendant fais nous encore rêver avec tes chiens et ta passion pour eux<br /> <br /> Bis lulu
C
Caro j'ai attendu d'avoir presque 40 ans pour réaliser mon rêve d'avoir un chien... alors tu vois tout vient un jour ;-) (sûrement plus vite que pour moi lol)
M
moi suis contente qu'on attende encore un an ...Sinon ça faisait un aussie en plus à la maison (non je suis pas méchante, mais réaliste...)<br /> <br /> Et je sais que ton rêve, tu as encore le temps pour le réaliser ...(oui je suis de nouveau réaliste...)<br /> <br /> Bravo pour le travail des loulous et j'imagine le tournis avec Fender (mdr)...
E
Je pense comme La, le bon moment viendra un jour, j'en suis certaine! Bisous ;-)
Publicité