Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 juin 2010

Les progrès de Sweet!

ça faisait quelque temps que je n'avais pas écrit ici....Par manque d'envie, les concours s'enchaînent avec des résultats plus ou moins bons, des progrès et des déceptions....Les progrès avec les chiens, mes chiens, les meilleurs du monde....Déceptions, en moi mais surtout dans les autres, dans l'humain. Mais, une fois de plus, je vais rentrer dans ma bulle et n'y laisser rentrer que les amis, les quelques vrais qui m'entourent et ma famille bien sûr.

Bref, pourquoi je sors de ma réserve aujourd'hui? Pour donner des nouvelles de Sweet!

La petite puce a maintenant 17 mois et elle n'a plus que 3 grillages au slalom....Bref, le pire est passé LOL Elle sait ce qu'est que slalomer maintenant, il reste à peaufiner et systématiser les entrées et sorties. Et continuer à répéter encore et encore pour que le slalom soit un automatisme.

Elle n'a plus besoin de moi en bas des zones, elle y va seule et se stoppe. Je pense toutefois, maintenant que je sais qu'elle a compris, continuer à me mettre régulièrement en bas pour qu'elle garde une bonne vitesse et indépendance.

Elle a pris plus de distance et d'indépendance sur les sauts, elle va plus loin, reste moins collée à maman tout en réagissant très fort à ses moindres mouvements.

Dans ses points "faibles" il y a les "rond" avec des angles difficiles mais on va travailler ça. Et le point "faible" de maman: le reste! Ben oui pour une fois c'est pas moi LOL Maman est un petit peu trop gentille avec son adorable petite Sweet et est parfois pas assez "carrée" sur l'ordre de dégagement du reste et des zones....Mais vu que je suis derrière son dos constamment, on va arriver à corriger ça! ;-)

Pas de vidéos car ma caméra m'a lâchement abandonnée après plusieurs années de bons et loyaux services!

On va commencer à songer à planifier le brevet histoire que maman puisse s'amuser un peu avec la belle avant ses bébés!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génial ce moment où on sent les choses se mettre en place, où on commence à se connaitre, se comprendre sur un parcours. J'ai hâte aussi de la voir courir bientôt.
V
J'ai hâte de la voir courir en vrai la petite Sweet !!
C
Super nouvelle ca!!!<br /> J'espère que le brevet ne sera pas trop loin car j'aimerais tellement être là!<br /> Sinon vous laisserai ma caméra pour être certaine de pouvoir voir le brevet de bébé sweety<br /> <br /> Don't stay! don't play!!! souviens toi!!! hihi
M
OH OUI, comme c'est agréable pour moi de la travailler ...C'est bien simple, avec elle j'ai toujours envie de travailler ...Et c'est vrai que je suis hyper tolérante, mais je sais que tu veilles au grain et je te fais confiance pour me remettre à ma place (et sweet aussi) quand il le faudra ...Encore merci pour tout ça ...
Publicité