Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 juin 2010

Canis-Olmenhof-Stevoort

Enfin...je parle des 3 derniers concours.  Jusqu'ici ça sortait pas car "l'environnement agility" avait pris le pas sur l'agility....cette atmosphère étouffante, une petite mentalité qui règne en maître et, surtout, des humains parfois très bêtes et parfois très méchants.

Mais, le ménage étant fait, retour à l'agility!

Tout d'abord un sentiment très fort: mais qu'ils sont forts ces chiens de grade 2!!!!!!!!!!!! Non, mais sérieusement, le niveau en 2L est assez dingue: de bons chiens , de bons conducteurs, parfois les 2 ensemble....difficile de sortir la tête de l'eau quand on est un conducteur "moyen" dans une centaine de super couples

Perso, je trouve que c'est finalement, une libération: finie la course vers le sans faute, on court à fond sans se poser de questions, pour être sans faute mais aussi le plus rapide!!!!

Canis 23.05.10

Un concours que j'aime beaucoup, un beau cadre et de chouettes balades avec une amie retrouvée....

Niveaux résultats, très frustrée par le vast....un très joli parcours, très fluide....2dks et un sans faute.  Au jumping j'avais bieeeeeen trop chaud et de nouveau 2 dks et un sans faute LOL

Blue: Mais qu'est-ce que je râle, pourquoi je tourne pas contre lui à la fin de la passerelle? Pourquoi je passe pas de l'autre côté ? Repfff....le restant du parcours est parfait.....Au jumping, petit Blue me sauve plus d'une fois et me fait un chouette sans faute et une 9ème place....

Fender: rerepfffff mais pourquoi je vais pas plus le chercher en bout de tunnel? De nouveau, le restant du parcours est parfait....

Hokami: un très chouette vast sans faute....qui aurait sans doute pu nous rapporter un podium si je n'avais pas été faire ma liste des courses au changement de main à la chapelle hum,hum....Très contente de tous nos chiens, aucun n'a été prendre la barre du double comme dernier saut, piège pour de nombreux chiens....

Olmenhof 24.05.10
Un concours mitigé, avec de bonnes parties de rigolade avec les copines dans notre "réserve" à l'ombre....et des gros moments de tristesse....Au niveau agility, ma tête est pas là, les jambes sont pas là....

Fender: un vast pas terrible, au jumping, je sauve les meuble en faisant un seul refus mais c'est très pénible!!!

Hokami: On sauve 2 fois les meubles, c'est chaotique, pas précis.....

Mon coup de coeur de la journée: le vast de mika et Crak...oui un dk mais une beau parcours sous contrôle quand même....et les petits cris des copines qui filment sont trop adorables lol



Stevoort 30.05.10
Un concours sous la pluie et dans le froid....et triste dans son déroulement humain.... Blue: 2refus au slalom...que je comprends pas....le reste du parcours est parfait.....Au jumping, moi je conduis très mal et ons 'en sort avec 1 barre et 1 refus, bon chien!

Hokami: dk au vast, il sort du slalom trop tôt.....mais de toute façon le tunnel de la fin aurait été mortel....Jumping sans faute mais il va faire un grand détour vers le juge pour une raison que j'ignore encore LOL

Fender: vast dk...très triste car c'est totalement ma faute: je vais vers le tunnel au lieu de reculer....Jumping dk....faut pas faire des français, trop dangereux hihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En un mot ... Super !!!!! ;o)
C
Moi, j'avais pas vu les parcours à Canis et waou joli! mais le premier tunnel...pas évident...je ne sais pas par où je serais allée...<br /> Ce serait sympa que tu remettes de la musique sur les vidéo car mon "léger accent" me choque...mon dieu!!! quel accent!!! hihi<br /> <br /> Super de te relire!
M
super que tu t'y remettes ...Tes commenaires sur les concours et tes parcours sont tellement réalistes ...<br /> Dans l'ensemble, il faut retenir ce qui est beau et il y a beaucoup de beau ...
L
Aaahhh génial de voir enfin ces vidéos, et que tu te remettes à écrire. Je ne ferai pas le détail car il y a trop, lol, mais certains passages superbes ! Haut les coeurs pour la suite....
Publicité