Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 juin 2010

1 seconde...1barre....2centimètres....

1 seconde....1barre....2 cm....

ça semble rien du tout....1seconde....à peine le temps d'une respiration, un clignement d'oeil...et pourtant...

En agility, 1 seconde c'est énorme, ça peut tout changer, ça peut faire passer un "super parcours" à "super parcours et un podium"

Samedi, Blue a fait un super parcours, un magnifique vast mais avec une seconde de trop....une seconde qui l'aurait fait passer de la 7ème à la 3ème place...

Il n'empêche que le parcours reste super, que je suis très, très fière de mon petit koala aux yeux de fous qui m'a offert un splendide parcours.

1 barre....des barres il en tombe tout le temps en agility, c'est normal....mais sur ce week end de concours, avec mes 3chiens, 6parcours officiels, il n'y a qu'une seule barre qui est tombée...celle du jumping de Fender le samedi....Bah, une seule barre, c'est super! Sauf que sans cette barre, il serait passé d'une sombre 24ème place à la première....Si j'avais pas "crié" mon tussen et si je lui avais fait confiance...et si....

2 cm....2 tout petits cm....même pas une taille de jeans différente...mais une distance énorme en agility lorsqu'elle est entre la zone et la patte du chien...Quand Fender aurait pu avancer la patte sur cette fameuse zone dimanche au vast....Sur cette passerelle, avant dernier obstacle d'un magnifique parcours...Une distance énorme...qui sépare une 20ème place d'une 4ème....valable pour obtenir un podium pour le grade 3.

J'ai beaucoup entendu de "pas de chance" ce week end de gens qui me soutiennent...Pas de chance? Oh si, j'ai une chance énorme! Celle d'avoir des chiens capables d'atteindre ces résultats en agility et qui y mettent tout leur coeur et passion....Finalement, 1seconde, 1 barre, 2 cm...ce n'est rien du tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aurais dit la même chose que Mika !
L
1 seconde, 2 cm, 1 barre, ca n'est rien et tout à la fois. A mes yeux, tout les frissons de l'agility résumés en quelques mots en somme...
M
j'adore ta façon d'expliquer les choses ...Et surtout ta positivité ...Ca je trouve que c'est super ...Et comme déjà dit ...Ce centimètre, cette seconde, tu arriveras bientôt à les récupérer, ça j'en suis convaincue ...
J
:-))
C
Super débriefing ca chou!!!<br /> Car oui c'est ralant à mort!!! parfois 20centième de sec pour un podium...mais tellement heureuse d'en arriver là! moi et ma petite granger!!!!<br /> Alors même si c'est pas un podium, bravo à toi et tes loups!
Publicité