Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 mai 2011

De Roedel 14.05.11 - Tielt 15.05.11

Un week end aux sentiments partagés...un peu de tout....

Avec Blue samedi ça a été la cata sur les officiels....Le vast était difficile et le jumping tout à fait faisable et je fais aucun des 2 comme il faut....Heureusement, à l'open (que je faisais uniquement pour travailler son reste) il me fait un joli sans faute qui remonte le moral.

J'ai aussi couru l'open avec Hokami...ça a été super, pas de barres, un tout petit refus et le plaisir de voir mon fou en pleine forme...vivement ce week end qu'on recoure ensemble...Bien sûr les lattes tomberont, bien sûr il y aura pas eu de miracle au niveau des contacts ou de ma conduite mais on pourra partager le plaisir de courir ensemble! C'est quand même dingue qu'il faut avoir un chien blessé pour se rendre compte à quel point il compte....

Maman m'a aussi fait le plaisir de courir l'open avec Sweety puce....J'ai craint un grand moment de solitude puisque jusqu'au départ elle avait le nez en l'air à la recherche de sa maman....Et puis non elle m'a suivi! 2 fautes de timing sur le parcours mais sinon ça très bien été, elle est géniale à courir, j'adore car elle a une vraie puissance associée au contrôle....

Mais avant son open petite Sweet avait déjà fait 2 très chouettes parcours avec maman...pas de dk! Voilà la vidéo de son jumping....J'étais malheureusement occupée à faire mes 10 dks avec Blue pendant son parcours....

 

Dimanche...il pleut, il fait gris et suis tristoune pour différentes raisons....mais....petit Blue finit son premier grade 3! Avec une faute de contact passerelle bien volé...Je lui ai laissé faire une fois car j'avais très envie de courir ce parcours mais samedi s'il recommence, je serre la vis et je le remets dessus. Le parcours m'avait semblé chaotique mais quand je revois la vidéo je me dis que c'est pas si mal...Je suis notamment très contente de son écoute au passage chapelle-saut-tunnel...Il est passé devant un tunnel sans rentrer dedans!!!!!!!!

Au jumping, pitoyable....je suis pitoyable...un départ saut-saut-tussen-saut et bien sûr il fait pas le tussen, bien sûr j'ai mon gros derrière dans le chemin et je me courbe en 2...comme les 50 autres fois où j'ai fait ce type de départ....

Bon, quand même un point positif, ses très bons départs....Rassurée par l'open de la veille, je le laisse et je pars sans créer de tension, décidée à le remettre s'il bouge...et il reste....Je sais qu'il va me re tester à l'occasion mais bon c'est mon objectif en grade 3...garder les départs et les contacts jusqu'en vétéran MDR

 

Et petit Fender a aussi couru dimanche! Farah étant blessée Laetitia a couru avec lui et je dois dire que ça s'est bien passé, il a été bien à l'écoute et Laeti s'est bien adaptée à un chien inconnu! Bien sûr il a fait le malin sur les zones mais là pas de changement avec ces derniers temps hihihi Après avoir couru avec tata Cath et mamy Mika....le Fender a beaucoup de chance d'avoir un tel trio de conductrice....un vrai briseur de coeurs ;-)))

Un grand bravo aussi à Val et à son très joli vast avec Hypso grrr saleté de barre et Cath et Ryry qui dépassent la "malédiction Tielt" avec un très joli jumping! Bravo les filles! Et un gros bisous à mon frérot avec son Gappy-Blue....Je compatis....le mien il a jamais été chercher les bêbêtes mais ça l' a pas empêché de faire des tours pour rien MDR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai aucun mérite, Fender est un régal à conduire même lorsqu'on ne le connait pas. Et j'ai pris un terrible plaisir à faire ces 2 parcours avec lui.<br /> <br /> Et je retiens de ce WE aussi Caro le génial vast de Caro avec Blue !!!!
C
Chouette résumé du week end... et je dis le week end prochain sera encore mieux! je compte bien me reposer pour être en forme et amuser mes amis!<br /> Et oui, fender est un briseur de coeur...heureusement que j'aime les personnes avec qui il courre :) sinon je serai jalouse! hihi<br /> La malédiction est loin de moi maintenant!!!! na!
M
OUI, contente de mes non dk du samedi ...<br /> <br /> Super vast quand même pour Blue ...<br /> <br /> Et laeti a super bien assuré ...Car pas évident de courir avec Fender quand on n'a même jamais pu faire un entraînement avec lui ...Et c'est vrai qu'il est gâté ce chouchou là ...
Publicité