Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 septembre 2011

Jet - 9 mois

Et oui, malgré la présence des bébés, j'essaye de ne pas trop négliger le petit bonhomme...Malgré tout pour la vidéo c'était notre 1er entraînement en 15 jours hmm...

Mais finalement c'était pas mal, il était attentif, a bien pris tous les sauts et a juste été un peu perturbé par le tunnel sous la passerelle. Mais bon, le lendemain j'ai voulu refaire une petite séance et ça a été la cata...rien de bien...Je pense que je recherche un peu trop la perfection avec lui...J'ai envie d'appliquer tout ce que j'ai appris avec les autres mais lui a besoin d'un peu plus de "folie"...Ok, on va lui donner ça ;-)

On a introduit la chapelle car il adore grimper dessus et il aime faire des choses variées...En plus comme on le travaille en running il n'a pas de choc à la descente.

Voilà donc la vidéo de ses derniers exploits avec à la fin un petit combat avec Leika, la Husky en pension, qui se sent désormais comme chez elle!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super vidéo! quel progrès et pour le travail des pattes c'est très bien! <br /> Bravo
S
Super Caro ... quelle belle évolution avec ton petit bonhomme !!! <br /> <br /> Et félicitations pour ton petit Kwizzz avec 3 z ;)<br /> <br /> Il suivra surement les pas de tonton Jet !
M
Super boulot ...J'avais un peu la "tremblotte" quand j'ai filmé ... Mini macho man se débrouille pas mal avec la grande blonde aux yeux bleus ...
L
très sympa cette vidéo!!<br /> <br /> la husky n'a qu'a bien se tenir avec petit Jet! lol
Publicité