Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 septembre 2011

Elle et moi...

Voilà un petit montage de Nox et moi....C'est une émotion vraiment particulière pour moi de courir avec elle...Car Nox c'est ma chienne, je l'ai choisie, voulue...Mais elle a préféré maman...sans doute à cause de mon inexpérience et parce que, tout simplement, elles se sont trouvées...

Depuis elles forment un très joli couple d'agility et dans la vie...J'avais déjà essayé de courir avec elle mais elle n'avait d'yeux que pour sa maman...

Mais comme ici on était seules elle et moi elle a couru...et c'est du bonheur...je me suis éclatée comme rarement avec elle!!! L'émotion était grande...

Merci maman pour ces moments joyeux...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens seulement mettre mon commentaire mais j'avais regardé la video ...Et je n'ai pu qu'apprécier tous les parcours que j'ai vus en primeur car sur video ...Comme je te l'ai déjà dit, j'ai l'impression que vous êtes à fonds toutes les deux ...Nox n'a aucune retenue avec toi et tu es vraiment à l'aise avec elle ...Tu n'as rien à prouver, seulement à t'amuser ...Et ma plus belle réussite avec Nox est d'avoir permis que vous vous retrouviez pour ces concours et que tu puisse enfin profiter de celle que tu avais (à juste titre) choisi pour faire de l'agility ...Et là, tu avais fait un bon choix ....<br /> Suis très fière de vous deux et j'adore vous voir courir ...J'espère en vrai à Pavlov ...
C
super chouette! et clair que nox s'éclatait bien aussi!<br /> Comme quoi les femelles...une peu salope par moment...:)
B
wouha wouha wouha!!!! y a des choses magnifiques! c'est un vrai plaisir de voir ces vidéos!!!<br /> <br /> Merci pour le partage!!!
L
juste magnifique!!!<br /> <br /> quelle bombe cette Nox!!!<br /> <br /> bravo pour votre travail.
Publicité