Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 septembre 2012

Minnie - 6mois, petit entraînement

Samedi à Happy Dog sur un terrain à part il y avait quelques montants et un tunnel, j'en ai profité pour travailler un peu mini puce car je veux éviter le même soucis qu'avec Jet et j'essaye qu'elle soit un max à l'aise dans l'environnement de concours...

Je pense que pour le moment ça se passe bien...elle adore les cik/cap et n'a pas été hyper impressionée par le nouveau tunnel même si elle va moins vite dedans qu'à la maison...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli travail et on voit qu'elle adore ça ...
L
Très attentive à toi malgré l'agitation autour, c'est une super choupette !
V
Toute mimi la puce, je suis ravie de la voir à l’oeuvre, super !!
C
Super petite Minnie :D<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez l'air de vous éclater ensemble <3
Publicité