Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 septembre 2012

Elsa

Hier, 12h40...je tombe sur une annonce (je sais je devrais pas aller voir les sites d'annonces)...caniche blanche de 8mois à donner...

Hier, 19h....Arrivée à la maison d'Elsa caniche grandement moyenne obèse dont la maman a du un jour fauter avec un bichon frisé LOL

Ce n'est pas un canon de beauté elle a sûrement besoin de temps pour être mise en confiance mais moi je vous dis elle nous était destinée...Je vois souvent des annonces, je me dis souvent "et si..." mais au final je passe pas vraiment le pas...Avec elle j'ai pas vraiment réfléchi et grâce à mon amour de mari ben la puce est là.

Selon son ancienne proprio elle était dominante avec son autre caniche...Je ne le crois pas elle est pas dominante, juste pas en confiance et possessive comme beaucoup de petits chiens...Mais contrairement à Urkaia qui fonçait sur les chiens elle pousse un petit "grr" et si on la corrige gentiment je vois qu'elle fait des efforts par après pour se contrôler....Hier soir elle a eu une folle partie de jeu avec Minnie qui a réussi à la dérider et par après elle était aussi plus à l'aise dans la chambre....

Alors que je parlais de mes doutes avec quelqu'un, on m'a dit "quand on a un grand coeur il faut s'en servir..." Elsa a déjà une place bien au chaud dans mon coeur.

Elsa 1 04-09-12

Elsa 2 04-09-12

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beaucoup de bonheur avec la Puce....
M
Bon je voudrais pas dire ...Mais bientôt le grand coeur ne suffira plus ...Il faudra aussi un grand lit et une grande chambre ...
L
Comment çà pas un canon de beauté ? Moi je la trouve très très jolie, et j'entrevois plein de malice dans le regard caché sous les poils ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et vive les grands coeurs qui servent à qqchose !
V
Bienvenue Elsa !
C
Bienvenue à elle :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'évite les annonces aussi car je serais bien tentée d'adopter une tite jack mais là, c'est ma mort assurée (pourtant, il y en a de nombreux abandonnés, et souvent des femelles ...) <br /> <br /> <br /> <br /> Alala, grands coeurs vous deux ;)
Publicité