Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 septembre 2012

Minnie - puppy class-vidéo 1

Voilà la 1ere vidéo que j'ai soumise à Silvia...Clairement je suis hyper fière de ma "grenouille" LOL C'est typiquement le gendre de chose que j'aurais laissé tomber si j'avais pas eu la motivation de la puppy class...Ce n'est que le début mais je pense que le plus dur est fait maintenant qu'elle étend les pattes arrière...

Le paw touch n'est pas un soucis dont silvia m'a conseillé de commencer à le nommer et à changer d'objets

Le 4 in c'est un peu bizarre car elle aime pas trop ça la mouse...alors comme en plus j'avais changé d'environnement pour mieux filmer ben elle fait moins bien que d'habitude...Pour Silvia elle a bien compris donc elle me conseille d'aller vers une boite plus petite en restant patiente et en récompensant +++ quand les 4 pattes sont dedans

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je prends un petit peu le temps de rattraper mon retard de lecture! Quel joli travail, et quelle futée grenouille!
C
Génial!!! elle est bien vive et réfléchie! et trop fort la "grenouille"
M
J'adore la concentration et le travail effectué par ta petite grenouille ...Et mes chiens adorent les restes de bonbons dans la chambre ...Donc : vivent les grenouilles ...
L
Oooohhhh trop trop choupinette en version grenouille, j'adore !
V
Adorable grenouille et bonne idée les coussins !
Publicité